Radi est jordanien d’origine palestinienne. Agoraphobe, il vit reclus dans son minibus. Malgré lui, il est contraint de prendre en stop trois individus. Laila est une femme d’origine syrienne, récemment divorcée. Victime d’une tentative de viol lors de son voyage vers Damas, Radi la secoure et lui ouvre son bus. Le chemin démarre à deux. Le lendemain, Sami, un artiste libanais, surgit sur la route. Sa voiture est en panne. A peine font-ils connaissance, que se joint à eux, un policier devant se rendre au prochain poste. Ce road movie dépeint des personnages dont le destin est lié plus qu’il n’y paraît. Un voyage surréaliste donnera la clé.