À Ouagadougou, des jeunes femmes étudient à l’école pour filles afin de devenir mécaniciennes automobiles. Elles deviennent les unes pour les autres une source de sécurité, de joie et de solidarité, tout en traversant une période de transition vers l’âge adulte dans un pays en plein changement politique.