Après une décennie jalonnée de succès en Israël, la danseuse américaine Bobbi Jene décide d’aller plus loin et d’abandonner son rôle de vedette à la célèbre Batsheva Dance Company, ainsi que l’amour de sa vie, pour retourner aux États-Unis et créer des performances repoussant ses propres limites. Le film est une histoire d’amour qui dresse le portrait des dilemmes et des conséquences intrinsèquement liés à l’ambition. C’est l’histoire d’une femme qui lutte pour son indépendance et qui, grâce à ses propres créations, tente de se démarquer dans le monde extrêmement compétitif de la danse.