Après 14 ans en prison, l’heure est venue pour Gogita de retourner à une vie normale. Ses souhaits semblent assez modestes : avoir sa propre maison et épouser une jolie femme. Mais qui serait intéressé par un fermier sans le sou tout juste sorti de prison et qui vit encore chez sa mère ? Il rencontre tout de même Maka sur Internet. Elle n’est plus toute jeune et ce n’est pas la plus jolie du monde, mais elle fait de délicieux gâteaux. Avant même de s’être rencontrés, ils s’imaginent de nombreux projets. Néanmoins, la mère de Gogita ne voit pas cela d’un très bon œil : « Pourquoi ne te trouves-tu pas une fille jeune et jolie ? Maka est trop grosse !” Si certaines scènes, courtes et sans dialogues, sont tout à fait objectives, d’autres en revanche regorgent d’interventions du réalisateur et laissent apparaître des personnages qui semblent se jouer l’un de l’autre. Ce film est une histoire tragi-comique au sujet d’un homme et d’une femme simples qui recherchent l’amour dans un monde terriblement exigeant. Les images de la vie quotidienne à la campagne, des escapades solitaires dans les villes côtières et des repas de famille offrent un aperçu tendre et drôle de la vie d’un homme en Georgie.