Après cinq ans d'études à Paris, Arash ne s’est pas fait à la vie ici et a décidé de retourner vivre en Iran. Choqués par cette nouvelle, ses deux amis, Hossein et Nima, qui ne veulent pas le voir repartir, le convainquent de faire un dernier voyage à travers la France, espérant secrètement le faire changer d'avis. A mesure que les paysages évoluent, au fil de leurs péripéties, les liens d’amitié se renforcent et le regard que portait chacun sur leur vie ici se modifie au point d'ébranler leurs convictions.