Le film raconte l'histoire d'une mère célibataire qui vit avec son petit garçon sourd-muet de cinq ans dans un gratte-ciel, en pleine métropole. Pour payer son loyer et son divorce d'avec son mari placé derrière les barreaux, cette femme se prostitue, mais elle fait semblant d'être infirmière et de travailler de nuit. Sa voisine, une mère au foyer enceinte qui s'ennuit, connaît son secret et s'occupe de son fils, mais elle rêve de fuir son train-train quotidien. Dans le quartier, il y a aussi un jeune étudiant en musique qui a des problèmes suite à une histoire d'une nuit avec une vierge de 18 ans.