Abel Ferrara est en France pour une rétrospective et une série de concerts dédiés aux musiques de ses films. Leur préparation, avec famille et amis, fournit la matière à cet autoportrait documentaire, montrant un autre visage du réalisateur de Bad Lieutenant, The King of New York et The Addiction. Sur scène, Ferrara est rejoint par ses collaborateurs de longue date, le compositeur Joe Delia, le chanteur et acteur Paul Hipp ou encore sa femme et actrice Cristina Chiriac, pour des concerts au Métronome à Toulouse et au Salo Club à Paris en Octobre 2016.