Tad part en voyage à Las Vegas pour voir la dernière découverte de son amie Sara : un papyrus prouvant l'existence du roi Midas, qui transformait tout ce qu'il touchait en or grâce au pouvoir d'un collier magique. Mais l'heureuse rencontre entre Tad et Sara est interrompue lorsque l'infâme Jack Rackham vole le papyrus et kidnappe Sara pour la forcer à trouver le collier, source de richesse infinie.