Une expédition d'observation des requins tourne au cauchemar. Deux soeurs se retrouvent bloquées au fond de l'océan dans une cage d'observation. Lorsque le cable de la cage se brise, le manque d'oxygène les guette, de même que des grands requins blancs, attirés par le sang.