Clara, une infirmière solitaire de la banlieue de Sao Paulo, est engagée par la riche et mystérieuse Ana comme la nounou de son enfant à naître. Contre toute attente, les deux femmes tissent un lien fort. Mais une nuit fatidique va modifier leurs projets.