Tourné en Super-16 mm, Good Luck est un portrait de deux communautés de mineurs opérant dans les camps opposés d’un monde hostile: les employés d’une mine de cuivre de l’État serbe à 400 mètres sous terre et les ouvriers marrons d’une exploitation d’or illégale dans la jungle des tropiques au Suriname.