Mrs. Géquil est une professeure excentrique que ses collègues et ses élèves méprisent. Par une nuit de tempête, elle est frappée par la foudre et s’évanouit. Lorsqu’elle revient à elle, elle se sent différente. Mais pourra-t-elle désormais contenir la puissante et dangereuse Mrs. Hyde?