Père divorcé et enseignant d’une soixantaine d’années, Abu Shadi vit à Nazareth. Après le mariage de sa fille, il devra vivre seul. Son fils Shadi, architecte, arrive de Rome après une longue absence pour l’aider à remettre personnellement et en mains propres les invitations, comme le veut la tradition palestinienne. Alors que cet improbable duo passe ses journées ensemble, les tensions entre eux vont remonter et leurs vies, fragiles et différentes, seront mises à rude épreuve.