À plus de 40 ans, Steve Landry (Mathieu Kassovitz) est un boxeur qui a perdu plus de combats qu’il n’en a gagné. Avant de raccrocher les gants, il accepte une offre que beaucoup refuseraient: devenir sparring partner du champion émergent Tarek M’Bareck. Une dernière occasion de briller auprès de sa femme et de ses enfants.