Jardinier et chrétien évangélique, Alberto revient dans sa ville natale pour assister aux obsèques de son père, assassiné par un homme influent. Pour pleurer le défunt, il est contraint de prendre part à des cérémonies religieuses contraires à sa volonté et à ses croyances.