Début des années 1990, deux jeunes rockers, Leo Leoni et Steve Lee, fondent un des groupes suisses de rock parmi les plus connus de tous les temps sur la scène internationale: les Gotthard. Espoirs, déceptions, sacrifices, succès, deuil et renaissance: l’histoire d’un groupe qui a toujours su rester uni dans l’adversité et qui est parvenu à réaliser le rêve de conquérir la planète rock.