Mila, une jeune pianiste, tente de se préparer à une audition à l’étranger mais son frère, Niki, ne cesse de la distraire de son agaçant don pour l’absurde, tandis que Todor, leur astrophysicien de père, semble incapable de gérer les angoisses de ses enfants. Un portrait de famille au cours du dernier été passé ensemble.