Manana, une femme au foyer de 50 ans, est en plein dilemme: elle doit choisir entre sa vie de famille et sa passion pour l’écriture qu’elle a réprimée pendant des années. Lorsqu’elle décide de suivre enfin sa passion, elle y sacrifie tout, mentalement et physiquement.