Ibi est née au Bénin en 1960, elle a eu trois enfants; en 1999, à la suite de graves problèmes économiques, elle a choisi de prendre de gros risques afin de leur garantir un meilleur avenir. Elle a laissé les enfants à sa mère et a accepté de convoyer de la drogue du Nigeria en Italie. Mais elle n’a pas réussi. Elle a écopé de trois ans de prison à Naples. Une fois libérée, Ibi est restée en Italie sans revoir ses enfants et sa mère pendant plus de 15 ans. Pour leur montrer sa nouvelle vie, elle décide de se filmer. Elle parle d’elle, de la maison de Castel Volturno où elle vit avec un nouveau compagnon, Salami, et de l’Italie où elle tente de retrouver dignité et espoir. Ce film est né des images qu’Ibi a tournées.