Une bande d’amis partent en voyage à vélo pour faire des «rêves lucides partagés» en pleine nature. Le concept consiste à rêver consciemment, à plusieurs, pendant son sommeil. Alors qu’ils rêvent, Don Quichotte s’invite dans leur imaginaire.