Dans les montagnes du nord de l’Italie, une famille travaille à la fabrication artisanale d’objets en pierre ollaire selon une tradition séculaire. Aux côtés de son père adoptif et dans ce décor où le temps semble en suspension, Ati, dix-sept ans, né en Thaïlande, cherche sa place dans ce monde.