À quatorze ans, Matej est contraint par sa famille de se confronter au monde de la maladie mentale et passe sa vie isolé, loin de ses pairs. À vingt ans, devenant père lui-même, il semble pendant quelque temps qu’il pourra transcender son passé et fonder sa propre famille, mais sa personnalité et son comportement profondément marqués par son histoire perturbent cette paix retrouvée. Deux mois après la naissance de sa fille, sa compagne le quitte, ne lui laissant d’autre option que de se battre pour la garde de sa fille. La bataille est si âpre que Matej décide d’agir de façon radicale.