Husein est coiffeur à Istambul, il mène une double vie entre sa famille conservatrice et son identité gay. Mahmoud est le fondateur du mouvement LGBT syrien, il est aujourd’hui réfugié à Berlin. Une même ambition les anime : cesser d’être invisibles, et pour cela tenter d’être les premiers arabes de Moyen Orient à participer au concours de beauté international Mr Gay World.