En 1959, l’agent intergalactique WA14 est arrêté pour occupation illégale de terrain privé. Il reçoit une mission: aller sur la planète Terre et tuer le président de la république, Juscelino Kubitschek, le jour de l’inauguration de Brasilia. Mais son vaisseau spatial atterrit à Ceilândia, la plus grande ville satellite de Brasilia et capitale de ses prisons. Seule Andreia, la reine de l’après-guerre, peut aider à réunir une armée capable de tuer les monstres qui occupent désormais le Congrès national. Ceci est un documentaire tourné en l’An 0 P.C. (Post-Coup d’État), dans le district fédéral et ses environs.