Teo est incapable de prendre ses responsabilités. Il fuit son passé et sa famille. ll fuit aussi, au petit matin, le lit des femmes qu’il séduit. La seule chose à laquelle il tient vraiment est son travail dans une agence de pub. Emma a perdu la vue lorsqu’elle avait 16 ans, mais elle ne s’est jamais laissée abattre et sa détermination lui permet de continuer d’exercer son métier d’ostéopathe. Elle s’est récemment séparée de son mari et Teo semble être la personne idéale pour une aventure...