Beautiful Things est une exploration de notre mode de consommation obsessionnel. Le film décrit la liturgie mécanique cachée dans quatre endroits différents où des hommes travaillent en isolement complet sans aucune interférence avec le monde extérieur. Ce sont des moines dans des temples d’acier et de béton, répétant chaque jour le même cérémonial, sans que personne ne connaisse leur existence.