Un portrait intime de la star mondiale de l’architecture contemporaine, le danois Bjarke Ingels. Jeune homme, Bjarke Ingels rêvait de créer des dessins animés. Aujourd'hui, il est reconnu comme « l'un des plus grands noms de l'architecture » par le Wall Street Journal et comme « l'une des 100 personnalités les plus influentes au monde » par Time Magazine. Big Time suit Bjarke Ingels pendant sept années au cours desquelles il tente de réaliser le plus grand projet de sa carrière.