Le film se déroule sur 4 jours au mois de mars 1918. Un petit groupe de soldats envoyés dans les tranchées au front attendent la mort sous les bombardements ennemis. Le Lieutenant Raleigh, 18 ans, rejoint le groupe dirigé par son ami d'enfance le Capitaine Stanhope, âgé de 20 ans...