La juge extraordinaire et décisive, Anne Gruwez, nous emmène dans les coulisses des enquêtes criminelles de la vie réelle. Pendant trois ans, l'équipe satirique derrière la série de télévision de culte Strip-Tease a capturé ce que personne n'avait osé faire avant. Impossible et politiquement incorrect. Vous ne croyez pas à vos yeux. Ce n'est pas le cinéma: c'est pire!