La vie de Ricki, une jeune femme grecque, est rythmée par de petits vols quotidiens. Mais sa situation précaire ne cesse de s'empirer. Elle vit maintenant en marge de la société, loin de sa famille et des projets que font les gens de son âge. Ricki ne semble pas ressentir le besoin de "normalité" et se contente de jouir de sa liberté et de dormir tranquille...