L'histoire de Nina, une jeune femme qui se déplace avec sa fille dans un petit village de Basse-Lombardie. Elle a travaillé dans une prestigieuse clinique privée où travaillent beaucoup d'autres filles italiennes et étrangères. Une communauté petite, hétérogène, mais très unie, même par un secret.