Après le succès du démantèlement quand je veux - une histoire de sept cerveaux brillants, des diplômés dans les disciplines les plus complexes mais maintenant sans éducation, à qui une brillante (mais pas légale) idée est de surmonter leur (crise) - Sydney Sibilia salerno teacher apporte la suite du grand écran.