Isabelle est un généticien qui se rétablit d'un mariage toxique et élève sa seule fille Zoe en conjonction avec son ex-mari. Zoe signifie tout pour sa mère, mais quand la tragédie frappe la famille fracturée, Isabelle prend les choses entre ses mains.