David a une femme qu'il aime, deux jeunes enfants adorables, une bande d’amis avec laquelle ils partent en vacances. Mais au retour d’un séjour dans les Vosges, il est interrogé par la police dans le cadre d’une enquête sur un meurtre. Rapidement, il est établi que David, sous des dehors irréprochables, n'a pas une vie aussi lisse que ce qu'il prétend. Malgré le soutien de son meilleur ami, Noël, et de son avocat, Marco, le doute se propage.