L'univers de Marie s'effondre le jour où son mari et son fils unique disparaissent dans un accident de voiture. Depuis, elle vit dans les profondeurs de la tristesse. Elle semble indifférente à tout. Un jour, pourtant, elle décide de passer une annonce dans le journal: Mère cherche fils... Fils cherche mère.