Deux jeunes gens de vingt ans dans leur journée la plus difficile. Matteo et son terrible plan: il veut pratiquer l’euthanasie sur la mère, qui est malade en phase terminale. Juliette, quant à elle, doit aussi prendre une décision importante: avorter ou non?