Avec d’énormes efforts, la mère de Marya, quinze ans, essaie de faire entreprendre à sa fille la carrière de mannequin. Elle cherche des contacts, et devient la maîtresse d’un photographe d’agence. Marya s’oppose, mais la mère n’abandonne pas pour autant son objectif. Le thème du film est tiré du célèbre film de Lucchino Visconti.