Le premier film de ce réalisateur, My Town décrit la dure vie des Polonais d’aujourd’hui. Avec compréhension et compassion, le réalisateur montre la vie des habitants d’un HLM abandonné, et évalue avec sensibilité leurs chances de réaliser leurs rêves malgré le chômage et leurs problèmes personnels.