A Noël, Adam rentre chez lui des Pays-Bas pour une journée. Il fait face à sa famille qui semble coincée dans le décor déprimant de la campagne polonaise. Lui, a envie de quitter le pays pour de bon avec sa petite amie enceinte, mais avant cela, il devra faire face à ses démons du passé.