Un groupe d'amis atteints du syndrome de Down fréquentent la même école pendant 40 ans, ils ont passé tous les cours, tous les enseignants et même leurs parents qui étaient avec eux sont partis. Ils doivent maintenant se battre pour trouver un meilleur travail, faire de l'argent comme n'importe quelle autre personne, apprendre à prendre soin d'eux-mêmes et à atteindre leurs années 50. Personne ne les considère comme des enfants. Ils feront tout pour empêcher toute personne d'interférer avec leurs rêves adultes.