Basé sur l'extraordinaire histoire vraie d'Ivan Mishukov, qui a quitté son appartement de Moscou à l'âge de quatre ans et a passé deux ans à vivre dans les rues de la ville où il a été adopté par une meute de chiens sauvages. Dans la ville ravagée par la récession, le monde humain est dominé par la privation et la violence. Lorsque la décomposition sociale des extrêmes de l'appauvrissement, de la cruauté et de l'égoïsme commence à se manifester, le seul espoir d'un enfant sans-abri est de se tourner vers les chiens sauvages pour la compagnie, la protection et la chaleur. Cette histoire envoûtante de survie et de besoin évoque les rues de Moscou dans les années 1990 à travers les yeux d'un enfant.