Alex et Selma sont un couple amoureux en voyage au cœur de la Bosnie-Herzégovine. Soudain, Selma sent quelqu'un les poursuivre. Elle s'accroche à son amulette musulmane, "hamajlija", faisant sortir la force mystérieuse de la forêt.