Une histoire d’amour intense et tragique de deux âmes perdues, entre désespoir et une envie de l’espoir. Sibel, vingt ans, dans son effort pour s’échapper de l’étouffante discipline traditionnelle de sa famille, persuade Cahit, un alcoolique sans illusions, de se marier avec elle.