Poursuivis par un officier sadique de la police allemande, Jenny et Paul, deux jeunes fugueurs s'enfuient à Paris, la ville de leurs rêves. Paris est aussi colorée et gaie que leur ville provinciale allemande était petite et grise. A Paris, ils vivent à 100 à l'heure – dans les brasseries et les nuits à Montmartre – mais la police finit par les rattraper. Dirty Sky est un conte de fées moderne dont la fin est double : une histoire d'amour universelle et un road movie sanglant.