Vele n’a pas assez d’argent pour payer le traitement de son père malade. Désespéré, il vole de la marijuana à des trafiquants et lui prépare un gâteau en espérant que cela atténuera ses douleurs. Sa santé s’améliore miraculeusement, mais les ennuis commencent pour Vele qui se trouve soudain confronté à ses voisins désireux de profiter du remède miracle mais aussi aux criminels qui veulent récupérer leur drogue.