Jérémy et Lola décident de filmer leur quotidien en faisant un journal intime vidéo. Seulement Lola va découvrir qu'elle est l'objet d'une expérience et, furieuse, va quitter Jérémy. Celui ci va tout faire pour la récupérer, jusqu'à créer un gang de super héros qui kidnappe des stars.