En 2095, le monde est ravagé par un désastre écologique. Derrière des barrages fortifiés, Copenhague a survécu à la montée des eaux. Les scientifiques expérimentent le voyage dans le temps afin de découvrir un moyen de réparer les torts du passé. C'est le rôle de l'équipe dirigée par Fang Rung, qui doit retourner en 2015, et trouver Mona Lindkvist. Cette dernière a découvert une protéïne capable de transformer l'eau de mer en eau potable.