Quatre petits malfrats sans envergure se font passer pour des sportifs de haut niveau et s'engagent dans un RAID aventure à travers le monde. Leur mission assassiner, pour quatre millions de dollars, le capitaine de leur équipe: Léonore de Segonzac, une jeune et riche héritière.