La rencontre avec une mère célibataire en proie à ses démons qui travaille à la douane et une réfugiée originaire de Guinée-Bissau qui souhaite s'envoler pour Toronto avec un faux passeport. Toutes les deux partagent le même désir de recommencer une nouvelle vie.