L'intrigue de Yardie se passe dans les années 80 et s'intéresse à un livreur de cocaine devant rapporter un kilo de marchandise de la Jamaïque à Londres. Mais au lieu de l'apporter comme prévu à son employeur, il décide de vendre la marchandise par lui-même dans els rues de Londres.